Troisième partie de l’interview avec le P. Madros

Question: quelles leçons pour l’Europe?

Réponse: ne jamais se désintéresser de la Terre Sainte, des Lieux-Saints chrétiens, des chrétiens de la Palestine et du reste du Moyen- Orient. S’en détacher, s’en désintéresser et s’en laver les mains, comme Pilate, signifie trahison, lâcheté et ingratitude, sous le prétexte diabolique de ” la séparation de l’Eglise et de l’Etat”, mais toujours avec sympathie, complicité et complaisance avec la Synagogue et la Mosquée! Après le génie de Benoit XVI, je réitère la distinction entre laïcité et laïcisme antichretien et anti catholique. Vous désintéresser de la souffrance des chrétiens du berceau du Christianisme, en voie d’extinction à cause des guerres de 1948 et de 1967 et de Gaza, sans compter le sud du Liban, et surtout en voie d’extinction à cause de l’Islam, c’est vous miner, vous déraciner, vous suicider, comme a écrit judicieusement Éric Zemmour.

Chapeau aux évêques européens qui viennent de condamner la décision unilatérale individuelle du Président états-unien, en total mépris de la communauté et de la légitimité internationales. Par contre, silence des évêques catholiques américains, paralysés par la trouille de l’étiquette “antisémite”, le péché impardonnable.

Quelle honte: aujourd’hui, mercredi, sommet islamique sur Jérusalem. Aucun sommet chrétien d’Etats, de pays, exécrablement ” laïcs” et sécularisés, ce qui ne les empêche pas de laisser construire et de financer des mosquées mastodontiques. 

A propos des Juifs, que l’Europe ne continue pas à vivre dans les années quarante du siècle dernier. Oui, le nazisme a commis des génocides, et pas seulement de Juifs. Mais que fait Israël depuis 1948 avec les Palestiniens, libellés en vrac terroristes?

A propos des Musulmans EN Europe,  ils ne seront jamais d’Europe. Une Européenne, un Européen c’est une personne qui croit aux droits de l’homme et de la femme, sans discrimination à base de religion ou de sexe. “Or, cette discrimination à base de religion et de sexe fait partie intégrante de la Loi, charîah, législation, jurisprudence islamiques et arabes”( Sami Al Deeb, “Les musulmans face aux droits de l’homme”, p. 16(à gauche), le quatrième paragraphe, les deux dernières lignes et demie.)

Vos dirigeants n’ont jamais voulu entendre raison, ni écouter Hassan II: “Ne naturalisez pas mes Marocains; ils ne seront jamais Français!”

À René Bazin, le bienheureux Charles de Foucauld, que personne ne peut accuser d’islamophobie, écrivait:” Les Musulmans ne peuvent vivre en France que s’ils sont évangélisés”. Vous avez dit ” musulmans Français”? impossible, contradiction dans les mots ! français signifie bleu blanc rouge, pas Les drapeaux noirs, les drapeaux tout en rouge ( le sang exclusivement), le bleu ciel ne se trouvant presque JAMAIS dans les drapeaux des pays musulmans. Français signifie liberté, égalité, fraternité, laïcité, dignité de la femme.Or, l’islam est diamétralement oppose à toutes ces valeurs. Pas de liberté en Islam, pas de liberté de conscience, pas de liberté de pensée et d’expression ( Charlie hebdo!). Pas d’égalité entre homme et femme, entre femmes libres et captivés de guerre ( récemment aussi les yazidis, les chrétiennes), pas d’égalité entre musulmans et non musulmans. Pas d’égalité entre musulmans arabes et musulmans non arabes. Pour le Coran (4:34-35) un mari a le droit de frapper sa ou ses femmes, de la ou les répudier (2:222-230), d’épouser des fillettes impubères (65:4). Et je vous en passe. Bref, pour Mahomet, ” la femme est déficiente en raison et en religion”. Pas attrayant ni flatteur pour les Européennes, au féminin, qui passent à l’islam, et, encore plus triste, qui deviennent djihadistes, “tuant et se faisant tuer”(Coran 9:111), ou esclaves sexuelles ou épouses ou concubines de djihadistes polygames.Laicité? Vous devez plaisanter: avec la démocratie, elle est impensable et interdite, l’islam étant essentiellement théocratique.

 Une leçon pour l’Europe, à partir de notre connaissance des sources de l’Islam et de quatorze siècles où très rarement nous avons été ménagés et complètement respectés, jamais traités en égaux: la leçon, ce sont vos inoubliables et impayables Goscinny- Uderzo qui vous la donnent: “Ils sont fous ces Gaulois. Ils sont fous ces Romains. Ils sont fous ces Iberiens-hHispaniques , Soupalognon Y Croûton et associés socialistes philo islamiques et islamolatres à la Zapatero… Fous de ne pas se marier. Fous de ne pas transmettre la vie. Fous d’exceller en avortements. Fous d’inviter des centaines de milliers de musulmans, à la Mitterand et à la Merkel, en totale ou feinte ignorance d’un fait indéniable, que ” le multiculturalisme n’a pas fonctionné”, réalité qui ” crève les yeux”(P. Henri Boulad), fait ,incontestable   reconnu par David Cameron et par Angela m’´eme ( victime d’angélisme, pour ne pas dire protagoniste et complice d’islamisation, en dépit de sa nature en principe féminine, consciente de sa dignité! A la Saint-Sylvestre de Cologne d’il y a quelques années, le monde n’a pas vu une belle et historique réaction d’une Femme, au plein sens du mot, Celle que chantait Goethe:” Das Ewig  Weibliche zieht uns hinab: “L’éternel féminin nous attire vers les hauteurs”.

Fous de naturaliser des étrangers et surtout des musulmans. Racisme? Les théoriciens de la destruction de l’Europe vous trompent. ” Ils mentent comme ils respirent”. Il ne s’agit pas de race mais de religion. Si vous naturalisez des chrétiens arabes, vous n’aurez aucun problème. Avec les musulmans, arabes ou non arabes, vous en aurez toujours. Vous n’êtes pas d’accord?! vous faites la moue? Vous avez mauvaise mémoire: presque toutes vos capitales ont été mortellement atteintes par le terrorisme spécifiquement djihadiste, pour des motifs religieux explicitement.

Folie européenne qui vient de la haine contre le Christianisme. Chez d’autres personnes, folie à base d’ignorance de l’islam, de ses textes fondateurs, de son histoire. Folie à base d’amnésie. Tout sauf le Christ, la crèche, Noël, la croix, le crucifix…bienvenus ramadan ( la mairie de Paris offre chaque année un tout petit repas, de sandwichs végétariens, pour la fin du ramadan:100 000 euros à chaque coup! laïcité ” grasse”, pire que notre Mardi gras, bientôt dans l’oubliette.)

 

Objection catho catho: Mais le Pape dit qu’il faut accueillir et que le Coran n’est pas violent.

Depuis quand les Européens, même catholiques, écoutent -ils les papes? Ne le font-ils surtout pas pour critiquer les souverains pontifes ou faire exactement le contraire de ce que les successeurs de Pierre prêchent? Ceux- ci prêchent depuis Pie Xii la sainteté du mariage ( bien entendu entre une femme et un homme, pas à la ” loi” Taubiranix), la grâce de transmettre abondamment la vie, pas d’euthanasie. Le Saint-Siège est clair: pour les droits des communautés et des pays, il faut la réciprocité.

A propos du Pape François, ses opinions n’exigent pas notre obéissance puisqu’il ne parle pas ex cathedra, ne touchant ni la foi ni la morale chrétiennes. Du reste, il n’est pas islamologue.

 

Un message de Noël

Très court, puisque je vous ai déjà assommés et étourdis. Oubliez- nous pour le moment. Pensez à Jesus, Marie, Joseph: l’enfant, l’enfant, l’enfant, la démographie chrétienne. Vous ne voulez pas? tant pis pour vous! Et Marie et Joseph: le Couple, le seul, hétérosexuel et bâti sur l’amour. La famille: maman, papa, enfants. Si je ne me trompe, la dernière voyante à survivre de Fatima répétait les mots de la Vierge:” la dernière bataille du Démon, la plus terrible, sera contre la famille”.

Heureux et saint Noël ! Pour celles et ceux qui cyniquement préfèrent “Bonnes vacances d’hiver” et “Heureux Hanoukah juive et Ramadan”, qu’ils restent dans leurs pantoufles et leur léthargie, bien au chaud.

. Traitons bien les non chrétiens. Jésus  nous a prévenus vous ne serez pas toujours payés de retour. respect pour tous mais d’abord pour nous, vous, nous chrétiens, vous européens, votre foi, vos traditions, votre dignité de Femmes, votre mariage chrétien,vos fêtes et symboles chrétiens, votre démocratie, votre République, votre sécurité, votre tranquillité. Est- ce que je vous scandalise en citant intempestivement saint Paul, mon compatriote de la Cilicie :” Que personne ne m’enlève l’âme ( ou: me casse les pieds”( traduction libre qui rend l’idée) car je porte déjà en mon corps les stigmates, les signes, de la Passion du Christ”( fin de la lettre aux Galates où l’apôtre se vante de la gloire exclusivement. Décidément, c’était pas un partisan du laïcisme.

 

Heureux Noël!

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.